13 avril 2024 - Christelle Denet

message des parents délégués – fêtes médiévales – écoles maternelle et élémentaire

Chers parents,
Veuillez trouver ci-dessous un message des parents délégués des écoles maternelle et élémentaire du Rempart concernant le fête médiévale:
(Merci, si vous désirez participer, de bien utiliser l’adresse mail indiquée dans le message pour répondre).

«Bonjour à toutes et tous,

Comme vous la savez, nous tenons une buvette dans la cours de l’école élémentaire pour les fêtes médiévales qui ont lieu les 4 et 5 mai 2024.

L’objectif est bien évidemment de profiter de l’affluence lors de ces fêtes pour réaliser des ventes et un bénéfice plus important pour les coopératives des 2 écoles, et donc de pouvoir contribuer au financement des différents projets!

Pour cela, nous aimerions recenser les parents volontaires pour nous aider au bon déroulement de ces journées festives.

C’est pourquoi nous vous demandons de vous manifester et de nous envoyer un mail avec vos coordonnées, vos disponibilités (jours et heures : samedi 4 et dimanche 5 de 10h à 18h, sur un créneau d’1h ou 2h) et/ou la possibilité de nous déposer un gâteau ou une pizza à partir du vendredi à l’école ou directement sur la fête.

Contact : maternelle.rempart.delegue@gmail.com

Nous avons besoin de vous et vous remercions de votre implication.

Bien cordialement.

Les équipes des parents délégués »