COCICO Jour n°3
Les nouvelles ne sont pas fraîches car nous avions un évènement à ne pas manquer hier soir : la BOUM !
Les enfants ont tout donné….et le réveil a été très difficile ce matin pour toutes nos marmottes !
Ils enchaînent les numéros de voltige et de cirque à rythme intense, se découvrant ainsi des talents inconnus.
N’oubliez pas : le spectacle aura lieu à 20h30 et les portes de COCICO ne seront ouvertes qu’à partir de 20h pour récupérer les bagages.
Nos artistes auront le trac mais ils vous attendront avec impatience avec leurs plus beaux habits de spectacle et le sourire.
Une dernière chose : ils dévorent (m^me des choses insoupçonnées
! C’est un plaisir de voir cela pour nous et le personnel.
Bonne journée












